Sommaire
Confiné, les clubs sont fermés pas de quoi vous inquiétez. Restez à la maison, téléchargez et jouez les meilleurs tubes de cet été. Passez des moments dansant en famille. Voici pour vous notre sélection de tubes de cet été.
Aya Nakamura dans Jolie nana
L’interprète du tube à succès Djadja qui a fait danser les plus grandes stars, Aya Nakamura vous offre pour cet été « Jolie nana ». Sorti le 17 juillet 2020, le morceau a été écouter plus de 10 millions et retenez votre souffle en seulement 3 jours. Ce qui place le titre à la 144ème place sur Spotify.
Black Eyed Peas dans Mamacita
Le groupe Black Eyed Peas est connu pour offrir à ses fans des tubes pour l’été comme en témoigne les titres comme Shut Up en 2003, Pump it en 2006 ou encore I Gotta Feeling en 2009. Pour cet été découvrez Mamacita un tube en featuring avec l’artiste puerto-ricain Ozuna.
Vianney dans n’attendons pas
Toujours avec sa guitare, Vianney a concocté une chanson qu’il faut absolument écouter surtout en cette période. N’attendons pas est un titre qui incite à la case de départ. Téléchargez ce tube qui vous accompagnera dans l’après Covid.
Julien Doré dans la fièvre
Toujours dans le contexte Covid, Julien Doré vous offre la fièvre à travers une voix douce et très entrainante. A travers un rythme pop folk, il évoque un monde qui a connu un véritable changement. Ce tube bercera vos soirées pendant cet été.
Keen’V dans Tahiti
C’est le tube qui vous fera voyager sous les cocotiers. A travers ce tube Keen’V vous invite à être positif, à vous évader et surtout à garder le sourire.
Kendji Girac dans Habibi
C’est la chanson d’amour pour cet été. C’est la musique qu’il vous faut pour réchauffer les cœurs brisés.